Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
30 novembre 2018

Le looong pot à crayons

Pour les formes à dessins, j'ai acheté des pots à crayons.
Malheureusement, même si mon meuble est très beau, ils n'ont pas beaucoup servi !

 

PB290135

Mais maintenant, nous utilisons (un peu plus ?!) des crayons,
mais rangés dans un gros pot, ce n'est pas très commode.

J'ai donc essayé d'en bricoler un. Le résultat n'a pas été très concluant.

Nous avons donc dessiné un nouveau modèle pour la boutique,
nous supposons que je ne suis pas la seule
à avoir des difficultés à couper le bois droit et à utiliser une défonceuse.

PB280136

C'est sûr qu'il faut de la patience pour peindre toutes ces couleurs, mais le jeu en vaut la chandelle !

PB280137

Le modèle n'est pas encore tout à fait au point, mais il arrivera sans doute dans la boutique en janvier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 123
Publicité