Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
30 septembre 2016

Casier Nomenclatures

Pour ranger mon vocabulaire classifié (que beaucoup appellent nomenclature), j'ai fait de multiples systèmes :

  • Tout d'abord, plastification de pochettes :

    P5220617

    P5220618Trop fragile !

  • couture de pochette

    P5220615

    P5220616Beaucoup trop long, quoique le résultat soit vraiment sympa !

  • pliage compliqué :

P9240144 copie

P9240145 copie

Très fragile et long à mettre en oeuvre.

Mais à l'évidence, le plus simple est de se passer de pochette : le casier se révèle idéal !

P9230142 copie

Pour ranger mes cartes venant de chez Nathan, il est parfait. J'en utilise 1 par thème.
On peut aussi y mettre les cartes trouvées chez En terre d'enfance.
Elles dépassent un peu moins, mais cela reste bien pratique !

P9230143 copie

Vendu sur le site 123Montessori.

123 vente

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Christèle,<br /> <br /> Merci encore pour ce partage !<br /> <br /> C'est vraiment vrai, on galère beaucoup avec les pochettes "made in maison", au début c'est super puis à force de les manipuler c'est la catastrophe...<br /> <br /> J'ai opté pour des boites en bois (pour mettre les serviettes en papier) que j'ai bidouillé et le résultat est pas mal du tout !!!<br /> <br /> Car c'est l'invasion avec toutes ces cartes de nomenclature qu'on a besoin ;-) !!!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bonne journée
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 086
Publicité