Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
2 mai 2017

Le jeu de l'adjectif logique

Depuis qu'elle lit un peu mieux, j'ai sorti ce jeu pour ma poupoune.

P5020087

Le jeu de l'adjectif logique est très facile à bricoler soi-même,
il suffit de choisir des mots dont on sait que l'enfant saura les lire.

Aujourd'hui, voici les mots que ma poupoune devait classer.
Elle a choisi de faire des 'phrases' rigolotes !

P5020083

Et finalement, elle a fait des phrases disons plus académiques.
(après les avoir prises en photo pour les envoyer à sa soeur par sms... il fallait bien partager cette blague !)

P5020084

Au départ, je lui mets les tickets dans un petit récipient.

P5020086

Mais après, je range chaque série dans une enveloppe pour pouvoir la réutiliser, le cas échéant.

P5020087

Si vous souhaitez pouvoir fabriquer vos enveloppes, vous pouvez télécharger le fichier ici.

télécharger

P5020088

Il est parfaitement compatible avec les petites boites vendues sur le site.

 

123 vente

Publicité
Publicité
Commentaires
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 115
Publicité