Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
28 janvier 2019

Une pépite

Quel dommage que cet ouvrage ne soit pas paru 3 ans plus tôt !

81dJR6S8ZpL

Comme pour les livrets donc je vous parlais dans un précédant article,
je regrette vraiment de n'avoir pas pu le tester grandeur nature sur B !

La progression adoptée est vraiment très cohérente.
Les jeux proposés sont variés, toujours reliés au concret.
Et les conseils donnés au début de chaque partie sont vraiment cohérents.
On reconnaît là la griffe d'éducatrices expérimentées.
J'aime aussi la générosité des auteurs qui mettent à notre disposition
les étiquettes si on les a perdues ou si la plastifieuse les a mangées !

Pour ma part, je ne regrette vraiment qu'une seule chose,
c'est que la police choisie (c'est aussi le cas pour les livrets de lecture)
n'aie pas de majuscule (il fallait bien trouver quelque chose !)

Vous trouverez cet ouvrage chez votre libraire de proximité.
Le mien s'est fait un plaisir de le commander pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 994
Publicité