Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
10 septembre 2014

Puzzle complémentaire cabinet de géométrie

Voici le cabinet peint d'une de mes clientes !

Elle a même détaillé les différentes étapes de la fabrication du cabinet !

Tout d'abord, mise en peinture des fonds (copie de la couleur des autres fonds de mon cabinet)

image

Puis grosse galère pour trouver la teinte du bleu de mon cabinet, après moults essais, 
je me résigne à aller acheter un tube de couleur au magasin. 
C'est exactement le même bleu, enfin! Une passe recto...

image2

Une passe verso!

image3

Phase de vernis
(J'ai encore oublié de photographier)
Retour à l'intérieur et vérification des emboîtements, impeccables!

image4

Puis encollage des boutons de préhension.

image5

Enfin, insertion des formes dans le tiroir idoine du cabinet. Les formes se fondent, les couleurs se marient. Tout est parfait! Plus qu'à jouer maintenant!
Un grand merci renouvelé.

image6

Merci infiniment à vous pour m'avoir permis de montrer ces photos !

Vous aussi vous pouvez commander les puzzles complémentaires du cabinet de géométrie sur mon site :

 

123 vente

Publicité
Publicité
Commentaires
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 086
Publicité