Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
11 juin 2016

Le compter en sautant

Tout s'accélère !

Depuis que j'ai terminé le montage de mes chaines, la poupoune les regarde fascinée.

P6070077 copie

Et maintenant qu'elle maitrise bien la première table de Seguin,
pourquoi ne pas faire le compter en sautant qu'elle peut lire ?

Elle est ravie !

Voyez plutôt :

P6070075 copie

P6070076 copie

J'ai rangé les flèches qui correspondent aux chaines qu'elle peut travailler dans une petite boite.
Comme cela, elle les a a disposition...

P6070079 copie

Pour les chaines, vous trouverez sur la boutique

Le bémol, un peu de montage en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai du mal à assembler les plaques et cubes de 2, ce serait possible d'avoir une photo des votres pour voir comment vous les avez assemblés ? merci
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 007
Publicité