Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
20 mars 2016

Un jeu sur le blog !

Pour fêter l'arrivée du printemps, j'avais envie de faire un petit jeu. :

et quoi de mieux qu'un oiseau qui fait son nid pour cela ?

images-sequentielles-recits-montessori-l-oiseau

Pour jouer, c'est simple :

  • Vous inscrire à la newsletter du blog
    (pas de souci, vous ne serez pas innondés de messages... je n'arrive jamais à en faire plus de 2 par mois !)
  • Laisser en commentaire à ce message un petit mot qui dit ce que représente le printemps pour vous.
  • Partager ce message sur votre blog et/ou sur votre page facebook... plus il y aura de participants... plus il y aura de lots !
    (1 lot pour 5 participants, dans la limite de 20 lots...)

Les gagnants seront tirés au sort le 30 mars et n'auront qu'à m'envoyer une enveloppe timbrée à leurs noms et adresse pour recevoir leur lot !

Vous pouvez aussi acheter ce jeu sur la boutique :

123 vente

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Christèle :-)<br /> <br /> Le printemps annonce l'éveil, l'émerveillement, la joie, l'écoute, l'observation, la résurrection ! <br /> <br /> Les premières semis et les récoltes : fèves, petits pois, les fraises...<br /> <br /> Les journées grandissent :-)<br /> <br /> La nature s'offre à nous afin d'accueillir les premières plantations !<br /> <br /> Tous scintille, brille... Le printemps nous prépare à l'été !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Rosa
C
Pour moi le printemps représente le renouveau, la promesse des beaux jours, le retour des oiseaux...
H
bonsoir,<br /> <br /> pour moi le printemps= soleil, lumière, fleurs, mon anniversaire, Pâques, vacances & un renouveau qui me va tout à fait!<br /> <br /> Belle soirée à vous
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 802
Publicité