Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
5 février 2015

Des formes à dessin très bien peintes !

Merci à Marie Estelle pour ces belles photos de mise en peinture des formes à dessin.

01-Mise en peinture copie

Mise en peinture

02-Première couche copie

Première couche

03-Deuxième couche copie

Deuxième couche

04-Première couche copie

Première couche

05-Deuxième couche copie

Deuxième couche

06-Mise en place copie

Mise en place

07-Collage des boutons de préhension copie

Collage des boutons de préhension

08-Collage des boutons de préhension-détail copie

Détail d'une forme à dessin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marilou,<br /> <br /> Pour ce qui est de la peinture, je n'en vends pas (encore !)<br /> <br /> Je vends des pigments, vous pouvez prendre du rose et du bleu vif pour faire les formes à dessin (à mélanger avec de la cire liquide... c'est très facile d'utilisation ! pas de séchage, pas de deuxième couche... un simple coup de chiffon pour égaliser la couleur...)<br /> <br /> Mais si vous voulez peindre, vous pouvez prendre de la gouache, de la peinture acrylique en vente dans le rayon arts manuels des grandes surface par exemple...<br /> <br /> J'espère avoir répondu à votre question !<br /> <br /> Bon travail !<br /> <br /> Christèle
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> je viens de passer commande sur votre site et j'ai désormais du travail de peinture... Je trouve les couleurs des formes à dessin magnifiques (bordeaux et bleu ciel) mais je ne crois pas que celles ci soient en vente sur votre site ? Pouvez vous m'indiquer ou en acheter ? D'avance merci.<br /> <br /> Marilou.
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 984
Publicité