Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
10 juin 2014

Ma participation pour le concours facebook !

montessori et moi concours

Et voici ce que j'ai réalisé ce WE.

Je mettrai prochainement sur ce site les étapes de fabrication du matériel !

chaine de 1000 en construction

La chaine des mille en fabrication

boite à formes

Le tiroir de la boite à formes qu'on avait perdu (comment fait-on pour perdre un tiroir ???)

change négatif en attente de sa boite

Le change pour le serpent négatif

chiffres rugueux (1)

La boite et les chiffres rugueux

chiffres rugueux (2)

fonds pour cabinet de géométrie

Les planches pour le cabinet de géométrie

lettres rugueuses

Lettres rugueuses, les mêmes que celles de l'alphabet ci-dessous, rangées dans leur boite (trop petite, ce n'est pas grave, je n'aurai qu'à recommencer...)

grand alphabet mobile (1)

Les boites pour les grands alphabets mobiles

grand alphabet mobile (2)

grand alphabet mobile (3)

le système décimal (1)

La banque des 2500 (en cours... les blocs sont en train d'être découpés !)

le système décimal (2)

plateaux de la banque

Les plateaux pour la banque

puzzle 3 formes (1)

Les puzzles pour le premier âge

puzzle 3 formes (2)

puzzle à forme unique (1)

Puzzles à formes uniques

puzzle à forme unique (2)

Puzzles des cercles (1)

Puzzles Cercles

Puzzles des cercles (2)

serpent de l'addition (1)

Mon serpent de l'addition, j'ai finalement décidé de le faire avec les couleurs des réglettes cuisenaire.

serpent de l'addition (2)

Le change positif

serpent de l'addition (3)

Avec le change négatif, mais je ferai une autre boite pour le change négatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 984
Publicité