Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
25 avril 2014

Mon cabinet de géométrie !

Il était plus que temps que je peigne mon cabinet de géométrie : le voici !

cabinet de géométrie montessori 005

Pour le plateau de présentation

cabinet de géométrie montessori 007

Le tiroir des cercles

cabinet de géométrie montessori 008

Le tiroir des rectangles

cabinet de géométrie montessori 006

Le tiroir des triangles (je mettrai prochainement celui qui correspond au nouveau tiroir des triangles)

cabinet de géométrie montessori 004

Les polygones

cabinet de géométrie montessori 009

Les formes originales. C'est ce tiroir qui est modifié pour former le tiroir des quadrilatères... j'y reviendrai !

cabinet de géométrie montessori 011

Pour cela, j'ai utilisé ces peintures, j'ai peint au pistolet
(mon mari fait du modélisme, il m'a équipée... espérant s'en servir lui aussi !)

Et on peut aussi mettre une couche de lasure pour solidifier l'ensemble.
Je ne l'ai pas encore fait, je me demande si c'est bien nécessaire...

Pour les formes, j'ai mis deux couches et pour les enformes, une seule,
en plus cette peinture n'est pas très couvrante.
Elle a l'agrément jouet... mais je ne sais pas trop ce que cela veut dire....

Si vous voulez le fabriquer vous aussi, vous pouvez commander les puzzles dans ma boutique :

 

123 vente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc pour finir, lasure maison ;-)
M
Juste un mot : SUPERBE!
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 041
Publicité