Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
12 mars 2014

A vous ami lecteur !

Il n'y a rien dans notre intelligence qui ne soit passé par nos sens...
Disait Aristote !

Ce blog est le fruit de mon expérience de maman et d'animatrice d'un atelier Montessori.

Je suis vraiment très heureuse si vous pouvez trouver là des sources d'inspiration pour votre pratique ! 
S'il vous plait, dans ce cas, pouvez vous laisser un petit commentaire ? 
Vous pouvez aussi vous inscrire (en non anonyme SVP) à la newsletter...

atelier copie

Par ailleurs, les photos que vous trouverez sur ce blog ne sont pas libres de droits. Merci d'y penser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr , très bon blog , j'adore ...
M
Merci pour l'article.<br /> <br /> Je trouve que c'est une meilleure méthode et praticable pour l'apprentissage de son enfant.
M
pfff je sais ce que c'est ... le mien végète :)
M
Un petit mot pour te dire que ton blog m'aide beaucoup... à construire :) merci de tout tes partages !
C
Bonjour ; <br /> <br /> <br /> <br /> Nous organisons un festival mettant en avant les alternatives éducatives pour lancer des dynamiques en région stéphanoise et j'aimerai vraiment que la pédagogie Montessori y apparaisse...<br /> <br /> Seriez-vous intéressée pour présenter la pédagogie? faire un atelier? Présenter du matériel, Autre chose???<br /> <br /> Ce sera du 8 au 12 Novembre et au gré du vent est partenaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : si ça ne vous dit rien, dites le moi aussi, cela évitera que je vous relance ! ;-)
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 007
Publicité