Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
3 mars 2014

La maison des serrures....

Pour aider ma petite à bien savoir ouvrir et fermer toutes sortes de fermetures, je suis tombée sur une petite maison de ce style sur internet.

février 015

J'ai donc décidé d'en faire une... 

février 004

février 005

février 006

février 007

 

femeture

 

Merci à Carole qui m'a apporté cette dernière serrure !

Cette petite maison a été découpée au laser dans un contreplaqué de 1 cm.

Pour vous mes lecteurs du blog, je la réserve en avant-première, puisque je n'en ai que 2 exemplaires à vendre.

Vous pouvez la retrouver sur mon site 123Montessori. A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour,<br /> <br /> as tu une idée sur plusieurs activité avec plateaux comme pratique-sensorielle-botanique-langage qu'on peut fabriquer maison ,merci
C
Je Garde l'idée ! Du coup comment la présentes-tu ? elle est fixée au mur à la verticale, ou à plat sur un tapis ?
9
Bonjour! C'est bien de faire connaitre déjà à un enfant c'est ce que sait qu'un fermeture d'une porte car ça l'accompagnerait toute sa vie.
9
Bonjour! C'est bien de faire connaitre déjà à un enfant c'est ce que sait qu'un fermeture d'une porte car ça l'accompagnerait toute sa vie.
9
Bonjour! C'est bien de faire connaitre déjà à un enfant c'est ce que sait qu'un fermeture d'une porte car ça l'accompagnerait toute sa vie.
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 077
Publicité