Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
20 janvier 2014

Un petit cadeau de naissance de la part de 123Montessori

123 vente

Avis à mes amies blogueuses et aussi à celles de facebook !

Pour fêter la naissance d'123Montessori, je serais heureuse de vous offrir un petit cadeau de « naissance » : une planche d'images séquentielles que j'ai fait dessiner par une artiste de talent Dominique Jurine.

image sequentielle ski

Je vous demande juste de m'aider à faire connaître 123Montessori.

Deux conditions pour les recevoir :

- relayer la proposition sur votre blog ou page facebook pour inviter vos amies à en faire autant,

- mettre le logo de 123Montessori avec un lien pour se rendre sur la boutique.

Et mettre un commentaire sous ce message !

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus, et à vous inscrire pour recevoir la newsletter du blog 123Montessori ...

(Les images seront envoyées le 31 janvier, date de clôture de cette opération)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai partagé sur Facebook, et j'aimerai bien les recevoir également. Merci!
S
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de connaître votre boutique. Je participe au concours, votre logo est en place sur mon blog. ;-)<br /> <br /> Sophie
A
ça y est ;) sur mon blog et ma page :)
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 077
Publicité