Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123Montessori, le blog
22 décembre 2013

Pair et impair

Je me demandais vraiment comment dessiner les chiffres pour ce jeu.

Pair et Impair montessori (3)

Et je suis tombée sur cet article du Coin Montessori.

Pour ma part, j'ai choisi le rouge et j'ai pris de petits cailloux ramassés sur la plage (ah les vacances !)

Pour être bien sûre que mes chiffres seraient à la même taille, je les ai façonnés (pâte fimo) directement sur le papier où ils étaient imprimés.

chiffres pairs et impairs 001


Là où je me suis peut-être trompée, c'est que je les ai fait cuire... sur le papier, du coup le noir de l'encre est "remonté" dans le chiffre !

Pair et Impair montessori (6)

Enfin le côté positif c'est que maintenant, on peut très facilement discerner l'envers de l'endroit !

Pair et Impair montessori (2)

Je les ai rangés dans une petite boite que j'ai peinte et partagée en 2.

boite jetons montessori
Pair et Impair montessori
Pair et Impair montessori (1)

Il ne reste plus qu'à... se mettre au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
123Montessori, le blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 007
Publicité